Festival mais familial avant tout !

Bienvenue à toi l’amateur de musique, le groupe d’amis ou la joyeuse tribu. Rares sont les festivals de musique ouverts à tout public. Au C’Rock Maïs, l’ambiance y est détendue et festive.

« En mai, fait ce qu’il te plaît ». L’équipe du C’Rock Maïs a bien compris le proverbe en créant ce festival de musique. Un concentré de nouveauté, de créativité et de performance autour de la jeunesse ; c’est une pépite, on vous le dit ! Un évènement qui monte en puissance chaque année et qui fera un « retour retentissant » à Messanges, le samedi 26 mai 2018 lors de la 4ème édition. L’événement revient donc cette année avec une seule idée en tête : apporter des notes et influences venues d’ailleurs…

UNE soirée RYTHMÉE PAR LA musique

Qui dit tremplin, dit jury

L’occasion rêvée pour les jeunes talents, de mêler prouesses et performance devant un jury prestigieux. Pour découvrir les talents de demain, on s’installera sous la halle couverte en début de soirée. Après avoir été auditionnés et sélectionnés, les groupes de lycéens prendront part au tremplin sous les yeux et les oreilles d’un jury averti. A la clé, l’enregistrement d’une maquette. Ces jeunes bouillonnent d’énergie et de motivation, ils vont vous surprendre ; on ne peut pas vous en dire plus, en ce moment les auditions s’enchaînent et la programmation est en cours…

Deuxième partie de soirée : Resaka Sonora

A partir de 23 heures, c’est lorsque vous serez bien installés, en train de danser, de rigoler et de goûter la bière locale…. que la tête d’affiche montera sur scène. De grands noms se sont déjà succédés tels que : Es Lo Que Hay, the Hyènes, le Trottoir d’en Face, Persepolis, Broadscasters et bientôt d’autres… Cette année, place à Resaka Sonora ! Vous ne voyez pas ? Croyez-nous, ce groupe bordelais à tout pour lui et va venir « mettre le feu » à Messanges. En tout cas, du ska et du punk, ça change, non ? Promis, leur style de musique va vous plaire.

Convivialité & Partage

Et, vous a-t-on dit que le festival était gratuit ? Parlez-en autour de vous et rendez-vous le 26 mai 2018, pour nous donner vos impressions !

Lieu : sous la halle couverte, Messanges

 

L’équipe du C’Rock Maïs