Station emblématique de la côte sud des Landes, Hossegor porte haut les couleurs du surf et de l’élégance à la landaise. Il faut dire qu’Hossegor ne manque pas d’atouts : océan et plage, lac marin et patrimoine basco-landais.  Destination surf, terrain de golf… Un centre ville animé avec ses terrasses et ses boutiques pour du shopping surf-style… L’embarras du choix pour des vacances marquées par le bien vivre du sud des Landes.

On planifie ses vacances à Hossegor

Direction Hossegor, sur la côte sud des Landes pour un week-end ou des vacances empreintes de l’ambiance « surf » typique de la station balnéaire landaise. Côté hébergement, des hôtels élégants tout confort côtoient des auberges de jeunesse nouvelle génération, conviviales et design et des villas haut de gamme. A sélectionner selon vos envies…

Pour se restaurer, au choix : une cuisine raffinée et gastronomique, des plats traditionnels avec un menu midi rapide et efficace, un repas sur le pouce avec tarte, burger ou pizzas. Ou plutôt une cuisine healthy avec salade, poke, repas végétarien… Savourez aussi les produits locaux comme le poissons du port de Capbreton voisin ou les huîtres d’Hossegor, avec vue mer ou vue le lac en prime…

Vacances entre potes ou en famille, vous n’allez pas vous ennuyer

Hossegor c’est avant tout la destination sportive où vous trouverez un panel d’activités pour ravir toute la tribu. Voici une sélection d’activités pour des vacances toniques à Hossegor : prendre un cours de surf ou louer sa planche pour surfer sur les meilleures vagues des Landes. Partir à vélo explorer la côte sur des kilomètres et profiter des pistes cyclables sécurisées. Naviguer sur le lac marin en pirogue, stand-up-paddle ou planche à voile. S’essayer au golf ou s’entrainer au  centre d’entrainement indoor. Ou encore des activités fun comme un escape game… Le terrain de jeu est propice à tous les styles d’activités. Mais surtout en extérieur avec l’océan et ses immenses plages de sable fin. Sans oublier le lac marin, lieu idéal pour un footing matinal avec son petit tour de 6 km environ.