Seignosse, Hossegor et Capbreton, ça se touche !

Vous pourrez y aller en vélo par la piste cyclable, et découvrir ses différents univers : le secteur des plages, entre Le Penon et Les Estagnots, le secteur du Golf, le secteur des Etangs, et le village, un peu en retrait de la côte où l’on a l’impression d’être à la campagne!

Seignosse est immergée dans la forêt de pins

Pour les fans de trail et de running c’est un formidable terrain de jeu avec plus de 40km de sentiers balisés. Mais ce que l’on apprécie le plus à Seignosse ce sont ses grands espaces vierges et de formidables points de vue depuis les plages ou au bord des étangs.

Ici, on déconnecte complètement, et on se laisse porter par le rythme des locaux : entre matinées sportives, journées à la plage, apéros tapas et concerts dans les bars en soirée. Seignosse a ce côté cool et sympa unique que vous retrouverez partout : beaucoup de petits restos de cuisine du monde, healthy food & bio, des cabanes sur les plages pour buller sur un transat, des hébergements en bois dans la forêt pour se la jouer robinson en vacances et profiter de la nature.

Votre journée type de vacances à Seignosse ?

Faire son jogging, sa session surf ou un golf tôt le matin, se retrouver au grand marché sous les pins autour d’un bon café , faire ses courses pour la « plancha » du soir, lézarder l’après-midi au Parc Aquatique où à la plage avec les enfants , et donner rendez-vous à sa tribu en fin de journée sur les Paillottes pour un apéro-tapas au coucher du soleil.

C’est ça l’esprit Seignosse !

seignosse-tourisme.com