un air de nature et de grands espaces souffle sur Seignosse

Entre le bourg et l’Océan, s’étend une forêt de pins avec un léger relief qu’apprécient les amateurs de trail et de VTT. Les nombreux chemins de balades en forêt ravissent les passionnés de nature en toute saison. C’est aussi entre bourg et océan que le Golf de Seignosse, avec son parcours de caractère, a trouvé sa place.

Les plages de Seignosse sont d’immenses étendues de sable fin et blond qui laissent l’embarras du choix pour poser sa serviette et profiter du soleil. La discrète plage des Casernes, la plage animée du Penon, celle tranquille des Bourdaines et la branchée des Estagnots… Surf, yoga, vélo, parc aquatique, châteaux de sable ou coucher de soleil : quel sera votre choix ?

Coté Océan, on vit au rythme de l’été et du soleil. Seignosse-Océan est le quartier animé et vivant, qui bouge au rythme des concerts et des festivités. Après une belle journée de plage il est incontournable de s’arrêter Place de Castille manger une glace ou boire un verre.  Pour diner dans une ambiance décontractée et les pieds dans le sable, choisissez une cabane de plage.

Pour découvrir Seignosse le temps d’un week-end ou pour les prochaines vacances, retrouvez notre sélection d’hébergements : camping, hôtel, location de vacances, surfhouse, village vacances