mme brosses (de) sophie

Mes amours d’enfants à Soustons

Présentation et activité

Je m’appelle Sophie de Brosses, gérante de la sarl Mes Amours d’Enfants, dont les maisons sont situées aux Villas du Lac de Soustons Plage, 1 avenue de la pêtre.  Je suis également gestionnaire de patrimoine, présidente de « la finance humaniste » , conseille des investisseurs particuliers et aide des confrères gestionnaires de patrimoine en ce qui concerne les spécificités du loueur meublé.
A ce titre, j’écris aussi dans la presse grand public (Valeurs Actuelles) ou spécialisée dans le tourisme (revue juridique juristourisme, Ed Dalloz). Grand public : la finance humaniste / Spécialisé : spéciale résidence de tourisme

Motivations

Le tourisme est la première activité en France et c’est l’un des meilleurs atouts des Landes. Nous ne pouvons nous priver de réussir que ce soit sur le court terme que sur le long terme. A ce titre, préserver la nature va de pair avec la venue d’un tourisme raisonné. Mon objectif est de trouver des solutions pratiques aux problèmes qui se posent aux professionnels du tourisme et à leurs investisseurs. Le vacancier doit être au cœur du service rendu puisque c’est lui qui fait vivre l’investisseur et le professionnel. Mon positionnement en tant que gestionnaire de patrimoine apporte un éclairage juridique, fiscal et financier, et donne accès à des professionnels du chiffre et du droit sur des sujets plus pointus chaque fois que nécessaire.
Présidente de la finance humaniste, je souhaite apporter la connaissance de toutes mesures mises en œuvre dans l’intérêt du client, et communiquer à ce sujet.