A partir du lundi 14 janvier, nous adaptons nos horaires d’ouverture sur les agences de VIEUX-BOUCAU, MESSANGES et MOLIETS. 

Nous expérimentons en ce début d’année un dispositif d’ouverture alternée pour nous adapter à la fréquentation actuelle. L’objectif prioritaire est de permettre ultérieurement une augmentation du temps d’accueil dès la saison lancée, c’est-à-dire à partir des vacances de Pâques.

De janvier à mars (hors vacances scolaires),

  • L’agence de VIEUX-BOUCAU sera ouverte le matin : lundi, mardi, mercredi et vendredi,
  • L’agence de MESSANGES sera ouverte l’après-midi : lundi, mardi, mercredi et vendredi,
  • L’agence de MOLIETS sera ouverte le matin : lundi, mardi, mercredi et vendredi.

(Le jeudi, l’ensemble des agences sont fermées pour permettre à l’équipe de se réunir et travailler sur les dossiers communs).

Cette organisation vise à la fois à libérer du temps pour la conduite de nos actions « non visibles » (développement de nos sites internet en version étrangères, préparation des nouvelles éditions, et à autoriser une plus grande amplitude d’ouverture à compter du mois d’avril et des vacances de Pâques.

A savoir : 

Ouverture des agences « littorales » (Moliets, Messanges, Vieux-Boucau, Soustons, Capbreton, Labenne) 7 jours / 7 durant les vacances de Pâques (inclus les dimanches 14, 21 et 28 avril, et le lundi de Pâques).

Ouverture des agences « littorales » (Moliets, Messanges, Vieux-Boucau, Soustons, Capbreton, Labenne) durant les ponts des mois de mai et juin : mercredi 8 mai, jeudi 30 mai (Ascension), dimanche 9 et lundi 10 juin (Pentecôte).

La période estivale sera assurée comme les années précédentes, 7j/7, dans le respect de nos engagements Qualité.

L’allègement de nos horaires d’ouverture en période de faible fréquentation est donc programmé pour permettre une adaptation de notre fonctionnement à l’activité de la destination et de nos partenaires (hébergeurs, prestataires d’activités, restaurateurs…).