Juin, c’est la période idéale pour profiter des petits plaisirs de la plage en toute TRANQUILLITÉ ! Les belles et longues journées ensoleillées, la douceur de la météo et de l’océan…

La plage pour nous

Après quelques emplettes sur le marché : des fruits, un morceau de fromage, du pain, et un pastis landais… direction la plage ! Fin de matinée, c’est marée basse. L’océan est loin, une grande et belle plage de sable blond s’offre entièrement à nous. Seuls quelques parasols sont déjà installés de ci de là. Tranquillité et calme assurés.

Un petit tas de sable sous la nuque

Après ce pique-nique frais et gourmand, il est temps de passer aux choses sérieuses ! La météo est douce, cette journée ensoleillée est parfaite pour étendre sa serviette sur le sable chaud et se prélasser. Le parasol et le petit tas de sable sous la nuque sont en place, à chacun son moment de détente…un bon roman pour l’un, une sieste relaxante pour l’autre sous une légère brise rafraîchissante. Juste ce qu’il nous faut.

Balade au bout de la plage…

Une balade les pieds dans l’eau le long de cette immense plage est tellement relaxante. La température de l’eau est agréable, un peu fraîche au début, mais si tonifiante ! Pas de demi-tour à l’horizon, on est tellement bien !Plage-labenne-Pas-plage A cette période, le soleil se couche tard. Il est agréable de prolonger ce moment pour profiter encore un peu… jusqu’à l’heure de l’apéritif ? Rien ne presse…