Landes Atlantique Sud peut s’enorgueillir de posséder quatre terrains de golfs dont trois internationaux.

De magnifiques parcours

Avec leurs sols sablonneux, ils permettent de jouer toute l’année. Golfez dans un cadre 100% nature avec la forêt omniprésente, l’océan tout proche et des parfums de forêt, d’aiguilles de pin torréfiées, de résine et de bruyère qui se mêlent à l’iode !

LE GOLF DE MOLIETS

Dessiné par l’architecte américain Robert Trent Jones, il offre un superbe environnement entre pins et océan. Il possède un parcours 18 trous, dont quatre en links inoubliables sur la dune face à l’Atlantique, et un parcours de 9 trous situé juste aux abords du club house.

A Soustons-Plage

Le golf de Pinsolle de 9 trous, est idéalement situé autour d’un petit étang naturel. Un practice sur eau, putting green et stade d’approche offrent aux joueurs un centre d’entraînement optimal.

Le Golf Blue Green de Seignosse

Conçu par Robert Van Hagge, son parcours 18 trous au fairway sinueux est un tracé de légende au design unique, entre pins et chênes-lièges. Il est reconnu par les meilleurs joueurs internationaux.

LE GOLF CLUB D’HOSSEGOR

Avec un tracé typiquement britannique, le Golf Club Hossegor 18 trous est classé comme l’un des meilleurs golfs du monde par le Rolex Book. Dessiné par Arnaud Massy et John Morrison en 1927, il a su conserver son originalité. La variété de Dogleg et de longs par 4 lui confère une réputation de parcours « Challenge« .

Des parcours 100% naturels au parfum iodé, à deux pas des greens du Pays Basque  !