un decor propice a la DÉTENTE 

La nature généreuse des lieux offre un cadre idéal pour se détendre et se ressourcer. Dans un silence presque absolu, découvrez ou redécouvrez le plaisir de vous promener, de courir, de faire du vélo sur les sentiers ombragés, ou de naviguer sur un étang, loin de toute agitation.

une balade en velo dans la forêt landaise sur la piste cyclable

FERMEZ LES YEUX

Le murmure du vent dans les pins, le gazouillis des oiseaux en forêt, le bruissement d’ailes de colverts au bord d’un lac, le clapotis de l’eau sur une barque de l’Adour et le ronronnement lointain de l’océan, dans ces terres gorgées de soleil, tout est calme et zénitude !

Le sable, l’eau de mer, le bruit des vagues et le soleil sont autant de facteurs bénéfiques, non seulement pour le corps, mais aussi pour l’âme et l’esprit. Sur la plage, fusionnez avec les éléments naturels : respirez à pleins poumons l’air vivifiant et iodé de l’océan, marchez pieds nus sur le sable mouillé, méditez au sommet de la dune, face au large, à moins que vous ne préfériez participer à un cours de yoga inattendu ? Idéal pour décompresser et reprendre confiance en soi.

Marcher pieds nus sur le sable à la plage dans les Landes

DES PROS AU SERVICE DE VOTRE SANTE

Accordez-vous une parenthèse bien-être dans la charmante station de Saubusse, dans l’environnement bucolique que procure l’Adour. Vous apprécierez le massage landais, une spécialité de l’établissement thermal, alliant l’efficacité du hammam, du gommage à la rafle de maïs et à l’eau thermale puis d’un fameux modelage.

juste profiter

Profitez de ces instants privilégiés, ceux où l’on a le temps de prendre soin de soi. D’élégants établissements proposent sauna, hammam, modelage du corps, soins du visage… dans un environnement de qualité.

Respirez, décompressez, vous êtes sur la côte sud des Landes.