Notre week-end entre filles est calé, organisé ! Direction Capbreton dans les Landes pour 2 jours de bien-être et de cocooning ! Depuis le temps qu’on en parlait…

On a réservé un hôtel avec vue mer, la classe, on ne fait pas ça tous les week-ends !  La plage est en bas de l’hôtel, on a juste à descendre avec notre panier de plage et notre paréo. En ce début juillet, il a été facile de trouver un joli coin de plage juste pour nous !

 

Pour se vider l’esprit, prendre une bonne dose d’énergie et tonifier notre silhouette, on a essayé le SUP Yoga. Tous les magazines féminins parlent de cette discipline très complète. Se retrouver sur l’eau, chercher son équilibre sur une planche, trouver l’harmonie avec le groupe… Nous avions hâte de tester, c’est approuvé !

Après ce temps « sportif » est venu le moment cocooning au spa.  Il a fallu laisser notre mode de vie « à 100 à l’heure » aux vestiaires.  Ici tout est calme, tranquille, zen… et ça fait du bien. Jacuzzi, hammam, sauna, modelage, soins… le bien-être total ! Pour prolonger cette parenthèse détente, rendez-vous en terrasse pour un cocktail vitaminé face au coucher de soleil.

Et comme un week-end entre filles ne peut s’achever sans un peu de shopping, direction les magasins de marques de surf. Après quelques folies dans des boutiques vraiment originales on a quand même pensé à ramener un petit cadeau à nos hommes !

L’an prochain, on se refait un week-end entre filles, c’est sûr ! On essaiera des activités plus toniques, à sensation, le choix ne manque pas ici !