Vous rêvez de grands airs, de brise fraîche le matin, plus douce en journée, d’espaces à perte de vue, de sable et même dans les chaussures ? Allez fermez-les yeux et prenez quelques secondes pour vous évader ! Nous vous offrons en avant première, le parfum de vos prochaines vacances.

Au cœur de la forêt

Au petit déjeuner, ce sera un café en terrasse sous le soleil naissant entre les branches du pin fièrement dressé dans le jardin. Il vous montre la direction toute proche de la forêt qui attend, silencieuse, votre balade matinale. 

Baskets chaussés, le pas assuré, c’est parti pour une douce promenade ou pourquoi pas, rempli de bonnes résolutions, le premier vrai footing. Il faut bien débuter un jour alors quoi de mieux que ce décor enivrant offert par la plus grande forêt d’Europe.

Chemins tapissés d’aiguilles de pins, fougères verdoyantes et bruyères naissantes, pensez à écouter le silence de vos pas.

De l’eau sous les pieds

Au cours de cette balade sous la pinède, c’est l’occasion de longer ces petits ruisseaux qui serpentent dans le vert et qui alimentent marais et étangs. Chut plus un bruit mis à part ce petit clapotis de surface. Ce serait sans doute l’occasion de s’initier à une activité détente, et sans difficulté aucune, découvrir les faunes et la flore locale depuis ces petits canaux.

A votre convenance, canoë, pirogue, paddle, optez pour l’embarcation de votre choix et calez votre rythme de croisière au paysage qui vous entoure.

De l’or au bout des doigts

De l’eau douce à l’océan, il n’y a qu’un pas. Chez nous, on passe aisément du vert des forêts, au calme des rivières et du brun des chemins au jaune du sable des dunes. Cette fin de journée bien remplie laisse un temps mérité à la pause ultime.
Dunes protégées, océan et plages illimités, ouvrez grands les yeux, le soleil se couche devant vous.