Voici de multiples activités spécialement conçues pour partager des fous rires avec des copains et faire le plein de nouvelles sensations.

On le sait bien, pendant les vacances les enfants ont besoin de faire le plein d’activités. On leur a concocté une sélection spéciale « pour vous les enfants » !

Entre les enfants et les animaux, une attirance incroyable ! Pour émerveiller nos tout-petits,  on file au zoo, à la ferme et à l’aquarium. Vos enfants s’émerveilleront de voir ces animaux et gros poissons pour de vrai« Et le mouton, il fait quoi comme bruit ? » « Il fait Beéé Maman bBêéééé… ! » 

Sauter, rebondir, courir … les tout-petits ont eux aussi leurs parcs de loisirs et leurs structures gonflables.

Une passion peut naître pendant les vacances, une balade à poney et hop à la rentrée on se retrouve devant le centre équestre sans s’en être rendu compte…

Quoi de plus agréable que de voir leurs sourires lorsqu’ils font un tour de manège et qu’ils jouent au club de plage..

De nouvelles découvertes lors d’une chasse à l’énigme Terra Aventura ou sur un parcours d’orientation, on pourrait être surpris par l’esprit de nos bambins.

Les petits moussaillons pourront piloter leur propre bateau électrique  » A l’abordage paaapa ! » et les fans de véhicules motorisés pourront faire leur premier tour de piste.

Côté « parcs » à cet âge là, ils ont le choix : parcs aquatiques, parcs aventures, parcs à thèmes, parcs accrobranches… 

Une sortie en bateau à pédales avec toboggans (s’il vous plait) et l’après midi devient un souvenir de vacances inoubliables. Un mini-golf et le petit dernier veut s’essayer au swing comme un vrai pro.

Une journée dans un parc aventure, aquatique ou accrobranche, et l’esprit d’équipe nous tient en haleine, on s’entraide pour passer l’épreuve ultime, et après l’effort le réconfort dans la piscine à vagues.

Pour les jeunes aventuriers, c’est parti pour une incroyable chasse aux trésors Terra aventura en compagnie de nos 4 « Poï’z » locaux !

Pour clore le spectacle participer à une course de trottinettes lors des fameuses fêtes de village et c’est assuré, une complicité avec un petit gascon va vous amener à revenir aux prochaines vacances !

Les ados ne sont pas en reste escape-games, karting, quad sauront répondre à leurs envies de sensations fortes. Pourquoi ne pas se perdre dans un labyrinthe de maïs à la nuit tombée, là c’est de l’inédit, frissons garantis !

Côté océan, les sensations fortes des premières vagues et les rencontres avec d’autres surfeurs en herbe resteront sans aucun doute longtemps dans les têtes !

Les sensations sur une planche ne s’arrêtent pas là puisque de nombreux skate-parcs ou pistes de pumptrack feront le bonheur des amateurs de glisse !