La dernière session est déjà loin, une seule chose en tête : retourner surfer !

On fait un break ?

Un rapide coup d’œil à l’agenda et aux conditions météo suffit pour se décider (ils annoncent de la houle). Quelques textos et un post Facebook « Qui vient surfer dans les Landes ce week-end ? » pour alerter tout le monde. En moins de 30 minutes, les réponses et les likes arrivent en masse ! Y’a du monde partant, normal quand on veut de bonnes vagues c’est là-bas que ça se passe.

A moins 2 heures de chez nous

Surf à Messanges, plage sauvage sur la côte sud des Landes

Les semaines de boulot sont longues, et les week-ends précieux, il faut en profiter pour faire le plein d’énergie ! Quitter la ville, le bruit, le monde… ça va faire du bien de souffler un peu sans faire trop de kilomètres… Une bonne session entre potes, y’a pas mieux pour décompresser. Quand on surfe, on oublie tout le reste.

Surfcamp , le Bon plan

Côté hébergement, pour se faire un week-end pas cher et convivial, le surfcamp c’est notre bon plan : ambiance, environnement 100 % nature, découverte de meilleurs spots, rencontres… Après la session surf c’est détente et apéro sur la terrasse avec un peu de musique, c’est parfait. Le week-end va encore passer trop vite…

Cette escapade surf a donné des idées aux filles qui s’organisent quelques jours de détente et cocooning. Au programme : se prendre un hôtel vue mer, tester le SUP yoga et se faire un spa !