Le printemps est bien là !

La douceur printanière arrive. Les grands espaces vous attendent. Il est temps de programmer vos vacances d’avril sur la Côte Sud des Landes. C’est une répétition générale avant l’été où seules les bonnes ondes ont leur place. Tout est prêt ! Venez passer vos vacances de Printemps en Landes Atlantique Sud.

Des SENSATIONS en avant-première

Pour profiter pleinement de ce décor pendant votre séjour, les idées ne manquent pas. De l’eau, calme ou active, de l’air, frais et vivifiant, du sable, fin et sans fin… de quoi s’initier à de nouvelles sensations et se créer un maximum de souvenirs de vacances dans les Landes.

Changez de regard sur le monde et sur notre côte. A voile ou à moteur, le temps s’arrête et les flots prennent le relais. Laissez vos vacances se bercer à l’air iodé.

N’ayez pas froid aux yeux et jetez-vous à l’eau, on a ce qu’il faut pour prendre soin de vous. Des conseils de pros, du matériel adapté… les petites températures n’ont qu’à bien se tenir.

Vibrez au rythme de la Côte Sud des Landes et de ce qui en fait son ADN. Parc de loisirs pour petits et grands, réserves naturelles pour moments hors du temps, espace balnéo, golf, zoo,… voici une sélection de sites à ne pas manquer.

Et en bonus, goûtez aux gourmandises landaises. Ramenez des petits plaisirs locaux. Rencontrez des savoir-faire artisanaux qui trôneront en maître sur vos tables.

Des hébergements IMPATIENTS de vous accueillir

Pour vivre l’expérience intensément et de l’intérieur, choisissez l’histoire de vos vacances. En mode camping détente, à hôtel tout confort ou en location pour une plus grande liberté, votre séjour commence par le choix de votre hébergement.

Des restaurateurs déjà aux fourneaux

S’accorder une pause, s’autoriser une parenthèse. Renouer avec les choses simples et essentielles. Du sens, du rire, des rencontres. Et si en plus, la gourmandise s’en mêle… ce n’est que du bonheur. C’est aussi à table que les sourires s’échangent, que les histoires se racontent et que les liens se créent.