Partir en week-end dans les Landes : on vous guide !

Une envie soudaine d’oxygène. Une soif d’espace. Besoin d’un break, d’un week-end ensoleillé sur la Côte Sud des Landes… toutes les raisons sont bonnes pour rompre avec le quotidien. Vous vous décidez au dernier moment. Eh bien, nous, on vous comprend. On va vous aider à concrétiser cette escapade landaise.

1. QUOI FAIRE en ce moment sur la côte ?

Sans réfléchir, le sac est fait ! Parfait ! Vous allez vivre une expérience taillée sur mesure. Les bonnes adresses sont ouvertes. Louer un vélo pour une virée bucolique. Enfiler une combi pour un premier surf printanier. Se balader à cheval dans les sous-bois landais. On vous en dit plus…

2. je reserve mon hebergement

Vous souhaitez prolonger le moment ? C’est à vous de choisir ! Des hôtels bien sûr, des campings aussi, des surfcamps pourquoi pas et bien d’autres possibilités selon votre humeur.

3. je checke où manger

Puis le plaisir des gourmets fait parti de l’aventure. Table gastronomique, vue sur l’océan ou le port, en forêt ou en terrasse, menu healthy ou plat typique landais ? Ils sont ouverts en ce moment. Heureusement, le pêcher de gourmandises n’a pas de saison chez nous !

4. JE RAMENE A LA MAISON

Pour faire durer le plaisir, pensez à ramener dans votre panier un petit bout des Landes. Une gourmandise, un savoir-faire, un souvenir… de quoi vous faire tenir jusqu’à votre prochain week-end !

En bref, venez sur la Côte Sud des Landes quand vous le souhaitez, il y aura toujours de quoi remplir de bonheur et de bonne humeur vos journées.