La 17e édition des 10 Miles des Baïnes est organisée le 21 avril 2019 par l’association « les 10 miles des baïnes ».

Que vous soyez pratiquant aguerri pour qui ce 16,1km est une étape dans un calendrier bien chargé, un fervent défenseur des fractionnés en côte, un ancien sportif pour qui les jambes brûlent encore au départ, une licenciée au cœur d’une équipe bien rodée, une débutante prise dans un pari fou avec ses copines un samedi soir, une nouvelle maman pleine de défis … chacun a sa place dans cette course à l’ambiance festive et familiale.
Venez entre amis, père / fils, compétiteurs ou simple amoureux du sport participer à cette matinée pleine d’émotions dans un décor unique.

Le départ sera donné devant le CERS à 9h30 pour un parcours de 10 miles. L’épreuve inscrite au calendrier de la F.F.A est limitée à 2000 coureurs.

Commencez par vous inscrire sur le site www.les10miles.fr (inscription jusqu’au 20 avril minuit), il vous restera quelques semaines pour vous entrainer. Le droit d’inscription est de 15 euros par concurrent.
Les inscriptions sur place (CERS, 83 av. du Maréchal de Lattre de Tassigny 40130 Capbreton) sont possibles, avec le bulletin d’inscription dûment rempli et un certificat médical, uniquement le samedi 20 avril de 15h à 18h et le dimanche 21 avril de 8h à 9h. Le droit d’inscription est alors porté à 20 euros.

Pour plus de détails, consultez le règlement en ligne et pour plus de motivation rendez-vous côté photos.

Pour la course des pitchouns, téléchargez l’autorisation parentale en ligne.

Bonne course à tous et bon dimanche « sous vos applaudissements »