petit mais costaud

Le concept du festival est simple : proposer des évènements autour de la musique électronique, des sports de glisse et du street art.

L’année dernière, 3000 festivaliers se sont déhanchés sur les vibes de Jabberwocky, Citizen Kain ou encore DJ Pone. Toute l’équipe du Little s’affère à offrir au public 4 jours d’énergie contagieuse, les pieds dans l’eau et le cœur à la fête. Cette année encore, attendez-vous à plein de belles surprises…

2018 : un programme alternatif au farniente à consommer sans modération. Le tout organisé en un circuit, qui mènera les festivaliers dans les trois villes bordées par l’océan Atlantique. Parmi la vingtaine d’artistes programmés, on citera : Jabbewocky (dj set), Thylacine, Ann Clue, Romulus, Huko…

IL y en a PARTOUT !

Capbreton, Hossegor, Seignosse… les centres ville, plages, kiosques, bars et salle de concert sont chacun leur tour investis par l’art ou la musique. Préparez vos yeux et vos oreilles : la seconde édition est taillée sur mesure pour ravir les amoureux d’électro et de street-art !

www.little-festival.fr