Le mois de décembre arrive à grands pas, les fêtes de Noël approchent et on commence tous à se demander « Qu’est-ce que je vais offrir à Noël cette année?  » Et puis avec la famille qui s’est agrandit, il va falloir s’organiser pour faire plaisir à tout le monde ! Des jouets pour le petit dernier, des gourmandises pour mes parents, une surprise pour Tatie Lolo, des chocolats pour Mamie Véro , un cadeau pour mon Jules…!! En plus, cette année on fait le repas du Réveillon à la maison. On sera une vingtaine à table. Qu’est-ce qu’on va préparer ? Et la déco de table ?

Aussi je verrais bien une belle couronne de Noël sur ma porte d’entrée ! 🙂

un noël « autrement »

Cette année, je cherche des idées de cadeaux originaux, qui feront plaisir à toute la famille tout en suivant mes idées : consommer local en faisant travailler les artisans commerçants, réduire mes déchets et le plastique.

Un noël sans plastique, et pourquoi pas ?

PRÊTS ? PARTEZ !

On va donc profiter du mois de décembre pour aller faire un tour aux marchés de Noël, trouver des idées, acheter des cadeaux, de la déco de Noël, boire du vin chaud. Vous la sentez la bonne odeur de cannelle et de vin chaud ? 🎅 I wish you  …

 La liste complète des marchés de Noël et des animations de Noël est visible en cliquant ici !

 Joyeux Noël à tous !