Manche qualificative des Championnats du monde de surf professionnel masculin et féminin, le Quiksilver Pro France revient !

La France accueillera l’élite mondiale du surf sur la côte landaise et ses légendaires « beachbreaks ». Ce rendez-vous phare dans les Landes aura lieu durant la semaine du lundi 16 au dimanche 24 octobre 2021.

C’est la période idéale pour la qualité et la fréquence des vagues, grâce aux longues houles d’automne. Venez vivre ce grand rendez-vous sportif et soutenir vos favoris sur la côte landaise.

Pour ceux qui connaissent peu la discipline, voici quelques explications sur cette unique escale française du circuit des Challenger Series (les meilleures épreuves de 2e division), toujours sur les spots de Hossegor et Seignosse.

Cette compétition est coordonnée par la World Surf League (WSL), le Quiksilver Pro France est une manche du tour masculin et le Roxy Pro France, un rendez-vous du tour féminin.

L’épreuve des Juniors est programmée les jours précédents du 7 au 10 octobre 2021.

En marge de la compétition, concerts, séances de Yoga, Running, Stand Up Paddle & workshop de Nutrition. Retrouvez aussi des moments privilégiés, des rencontres avec les team et des séances de dédicaces avec nos meilleurs athlètes et une projection de film de snowboard et de ski en présence de nos athlètes pour préparer l’hiver sur la place des landais à Hossegor.

 

Toujours plus d’infos sur Quiksilver.fr et avec la WSL

Programme à venir