Depuis mardi 2 juin, les plages et les lacs des Landes sont ré-ouverts à tous les plaisirs : surf farniente, château de sable, balade, baignade… ce qui fait le bonheur des amoureux des espaces XXL !

« plages DYNAMIQUEs »ou « plages farniente »

Vous pouvez étaler votre serviette, la crème solaire et planter votre parasol, la plage est libre d’accès. Les maîtres nageurs ont déjà repris du service sur certaines villes et la baignade est désormais possible dans une eau déjà à 21° ! Retrouvez ici les informations sur les conditions de plages. Plus un instant à perdre !
Les règles de distance entre personnes devront tout de même être respectées, ce qui est bien plus simples sur nos immenses plages landaises.

Les sportifs profitent depuis déjà quelques jours de la ré-ouverture de leur terrain de jeu préféré pour marcher, courir, surfer, pêcher, … Ils pourront désormais y accéder sans contraintes d’horaires. Elle est pas belle la vie dans le sud des Landes ?

LACS ET ÉTANGS OUVERTS

Promenade, pêche, stand up paddle, canoë… Tout est à nouveau possible sur les lacs et rivières !

Le Sud des Landes, c’est aussi un chapelet de lacs tous différents et uniques.  Les étangs de Moïsan et de la prade à Messanges, l’étang de Moliets, le lac de Soustons,  les lacs marins d’hossegor et de Port d’Albret…sans compter les réserves naturelles On choisira son plan d’eau en fonction de l’activité choisie.

Partagez 

vos plus belles photos de « plages dynamiques » avec 

#landesatlantiquesud et

#smiletolife