Besoin d’air ? besoin de reprendre son souffle, de ressourcement ? de déconnexion totale ?

Et si nous avions le paysage idéal pour ça, le décor parfait, les pratiques qui vous feront du bien et les professionnels pour vous y aider ? Et si nous prenions soin de vous ? Allez laissez-vous faire.

Cette histoire commencerait par une volonté de lâcher-prise complète, par la décision de se détendre et d’accepter de prendre ce temps pour soi.

On partirait respirer simplement devant l’océan, marcher quelques instants avec un peu de vent pour nous pousser, peut-être sur la passerelle à Labenne, le sentier de la dune de Capbreton, la plage de Messanges ? On en prendrait plein les poumons.

Déjà revigoré, la balade prendrait des arômes de sève, des couleurs d’aiguilles de pins, des reliefs d’écorces… et si vous êtes là en hiver peut-être même les premières effluves de mimosas.

Alors Cléa Brébion, sophrologue certifiée, vous accompagnerait vers l’éveil des sens, la relaxation, via des parcours ressourçant en pleine nature pour se reconnecter à l’essentiel.

Puis Myriam de Baloon viendrait parfaire ce bain de forêt pour arriver à l’apaisement.

 

Reconnecté à la nature et à votre vraie nature, vous passerez à l’étape suivante, guidé par Eric d’Océanoform. Une pause détente ou une marche nordique plus active, la recherche reste le bien-être. Cette quête pourrait même se faire lors d’une balade gustative à la découverte de produits locaux dont il connaît les meilleures adresses.

La célèbre Manue Bescheron prendrait la relève après cette pause culinaire avec une marche aquatique rafraichissante ou raffermissante selon la période de l’année. Bienfaits testés et approuvés par les adeptes d’Ocean Incentive.

Puis retour à la douceur, sur la plage ou en forêt, avec une séance de bienveillance par Carmen de Feel Good Yoga. Elle vous apprendrait à écouter votre corps pour vous réconcilier avec. Lui faire du bien dans le respect de ses limitations et de ses atouts.

Maintenant que vous avez la bonne recette pour prendre soin de vous, abusez-en, partagez-là et recommencez ! Pour vous, téléchargez le carnet d’adresses suivant.