Vous connaissiez nos paysages, certaines de nos traditions, sans doute notre gastronomie et peut-être aussi notre convivialité.
Mais vous avez surtout opté pour la « destination baignade par excellence« . Des kilomètres de plage aux vagues plus douces pour vos loulous, plus creuses pour vos planches de surf ou plus fraîches pour vos gambettes.
Puis, l’actualité en a décidé autrement et il est temps de prendre soin de vous.
Ne bougez plus, on s’occupe de tout !

Commençons par nous arrêter !

Il n’a jamais été aussi important de se reconnecter à soi et à ceux qui nous sont chers. L’apaisement, le bien-être, la douce parenthèse… une pause s’impose.
Le pas est fait. Vous avez opté pour le grand bain. Un bain d’espace et d’air iodé. Une vague d’eau douce ou d’eau salée. Une enveloppe de douceur dans une forêt de pins, de fougères ou de bruyères. Stop ! Fermez-les yeux et respirez. Mais respirez vraiment, à plein poumons, comme si c’était la première fois.

Il s’agira après de se laisser guider vers la relaxation

Une promenade accompagnée d’une sophrologue pour l’éveil des sens avec des parcours ressourçant en pleine nature. Une séance de yoga pour se reconnecter à l’essentiel avec des postures simples et douces en accord avec votre respiration. Une heure de tai-chi, face à l’océan, où les gestes lents s’accordent au rythme des vagues. Une balade en paddle au gré des clapotis du lac de Soustons sous le soleil levant.
Choisissez votre art tant qu’il vous correspond. Les premiers gestes sont faits et le corps se réveille.

Il a besoin d’être chouchouté. Peaufinons en beauté.

Passez la porte de la détente ultime. Hammam, sauna et bain bouillonnant dans un décor cosy et raffiné. Parfum à la clef, le voyage continue. Modelages, enveloppements et gommages, faites-vous dorloter. Et si les petits bobos ne partent pas de suite, un petit passage par les Thermes de Saubusse s’envisage.

Plaisir des papilles

Et parce que la santé et le plaisir, ici, ne font plus qu’un, les papilles ne seront pas de reste. Petits plats healthy, menus soignés, produits locaux et sélectionnés, votre bien-être est assuré. Il passe par l’assiette mais aussi par tout un décor. Ce sera peut-être un chocolat chaud dans un décor chaleureux par un hiver frileux, un cocktail sur une terrasse festive avec musique rythmée, un diner en amoureux pour sublimer des saveurs inattendues, un repas en tribu en partageant plats et discussions en même temps.

Bravo ! Vous venez de vous reconnecter à l’essentiel !

Pour garder toutes ses adresses en tête…